StudioFly Technologie au JT de 20h sur France 2

L’expertise en thermographie aérienne par drone

Studiofly Technologie JT France 2

C’est pour son expertise en thermographie aérienne par drone que StudioFly Technologie a été  remarqué par les journalistes de France 2.
Le reportage porte sur les différentes applications du drone civil dans le domaine du BTP, de l’industrie, et de l’agriculture. Dans le domaine de la thermographie aérienne StudioFly Technologie s’est démarqué pour sa fiabilité et son expérience.

En effet, cela fait plus de trois ans que StudioFly Technologie intervient dans ce domaine et répond à l’exigence de gros donneurs d’ordres tel que GrDF ou Arcelor Mittal.

Voir le reportage :

Le drone, un outil indispensable

Le drone est devenu un outil indispensable dans ce domaine à cause de sa rapidité d’intervention et son efficacité. En un seul vol, le drone thermographie façades et toitures.
Retrouvez les détails de l’opération de thermographie suivie par le journal de 20h :
Il s’agit de la thermographie aérienne d’un bâtiment collectif dans le quartier de la Mulatière à Lyon, Rhône-Alpes.

Cliquez pour lire l’article…

 Aujourd’hui, la thermographie par drone est considérée comme la microscopie de la thermographie aérienne, il permet d’obtenir des détails, même les plus inaccessibles, sans engager de risques humains.

Thermographie drone Lyon

Les thermogrammes servent ensuite de base pour une analyse et un diagnostic des déperditions de chaleur. Le drone est un outil très utilisé dans la mise en œuvre du plan de renouvellement énergétique.

 thermographie aerienne par drone

Retrouvez par exemple les opérations de thermographie aérienne menées par GrDF en partenariat avec différentes collectivités locales :
Cliquez pour voir les vidéos…